Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
31 décembre 2011

ma déco de table de Noël

voilà, c'est le jour du 31 que je viens vers vous vous montrer des petites choses fabriquées pour le 24!!!

Toute la famille était contente de la table et de repartir avec son petit cadeau de table!!!!

Comme toute la déco de la maison est dans les gris j'rai suivi le théme!!!!

Tout d'abord les petites lanternes!!!

DSC02973  DSC02974

DSC02976

 

Les petis bonbons marque place!!

DSC02979

Et le résultat!!

DSC02905

 

Et les marques places du 25 sur une idée de kat proposée sujr le fofo des fées

DSC02988

En vous souhaitant un bon réveillon du 31 avec vos proches et /ou vos amis!!!!

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belles ces lanternes ... <br /> <br /> belle déco <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzzzz
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 119
Publicité