Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
27 janvier 2012

2012!! déjà!!!!!

 

Alors on commence cette année par une peite selection de carte plus belles les unes que les autres!!!!

 

Tout d'abord, celles de la chaîne gor juss du mois de janvier sur le fofo des fées!!!!!

 

celle que j'ai reçu par mily, je l'adore, encore 1000 mercis

DSC03065

 

celle que j'ai envoyée à Audrey!!!!

DSC03067

 

une carte de voeux reçu de la part de katkat!!!!

inspirée d'un défi toujours sur le forum des fées!!!

DSC03079

 

Et celle que j'ai offerte pour l'anniversaire de ma belle mére ( inspirée du même défi que kat)

DSC03061

Et oui je me rends compte que je ne suis pas passée depuis 2011!!

alors c'est tout juste dans les temps que je viens vous souhaiter une bonne année 2012!!!!que cette année vous gâte vous et vos proches!!

Et à toutes les scrappeuses!!une bonne dose de scrap!!!hihihihihihiihihi

scrap kisses marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés contente que ta carte t'ai plu audrey!!!!
A
encore merci pour ta carte
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité