Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
12 novembre 2012

le premier atelier

Tout d'abord veuillez excuser mon retard!!!j'ai plein de jolies choses à vous montrer mais je manque de temps!!

Ben oui je prends beaucoup de plaisir à vous préparer de jolies choses!!!!!!

L'expo du 3 novembre à la mairie de Beugin à " cartonné" passez moi l'expression!!!!!

J'avais quelques inscrites et là le compteur à explosé!!!avec suprise, étonnement et une immense joie.

L'association et moi même n'imaginions pas que vous soyez autant à répondre présente pour cette aventure!!!!

Le jeudi 8 Novembre, le premier atelier, vous étiez 21!!!!!!!!!!J'étais un peu débordée et cafouillée un peu , je ne pensais pas accueillir autant de monde , mais ce fut un grand bol de générosité et de partage!!!Et beaucoup de plaisir pour moi de vous faire partager et découvrir ma passion.

De ce fait je propose 2 dates par mois pour le même atelier, le premier et le deuxieme jeudi de chaque mois toujours de 18h à 20h à la mairie de Beugin.( avec possibilité de venir aux 2 si vous n'avez pas fini lors du premiér atelier). Et toujours les inscriptions pour le mois suivant!

Encore merci à toutes de faire un bout de chemin avec nous.

place aux photos

Atelier du 8 novembre

100_1124

Atelier du 15 novembre

100_1162

100_1040

100_1043

 

encore merci à toutes!!!!

Je vous donne rdv jeudi!!!

les inscriptions pour l'atelier de décembre sont ouvertes n'hésitez pas!!!!

atelier n°2

scrap kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité