Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
16 décembre 2012

Atelier de Décembre

Voilà les ateliers de Décembre sont passés et tout s'est bien déroulé!!!!nous commençons à prendre toutes nos marques, pour scrapper ensemble dans la joie et la bonne humeur!!

Encore merci à vous de rendre cette aventure possible!!!

L'atelier du 6 décembre

100_1231        100_1232

 

Le 13 Décembre

 

100_1292           100_1291

 

Quelques Réas

100_1293

décembre aline

 

Atelier de janvier: un calendrier bloc note

100_1295

 

N'oubliez pas de prévoir un morceau de carton en 30*30 pour la réalisation ainsi que 3 petites photos.

Encore merci de votre présence, je vous souhaite une trés bonne fête de fin d'année et vous donne rdv le 3 ou le 10 janvier.

(inscriptions jusqu'au 31 décembre)

Scrap'bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marie pour ces ateliers qui nous font tant de bien! Merci aussi pour ta grande patience et ta gentillesse!!<br /> <br /> Au 3!!!!<br /> <br /> Bizzz Chantal
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité