Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
23 décembre 2012

Couronne de Noël

Cette année je n'ai pas fais beaucoup de déco pour Noël, ben j'ai moins de temps entré la maison , Léo-Paul, l'association les journées me parraissent courtes....

J'ai quand même eu le temps de faire une couronne et quelques marques places que je vous montrerai plus tard ( je ne les ai pas encore photographié)

C'est une couronne en rapia achetée chez Isambourg.

100_1248     100_1274

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux noël à toutes en attendant de peut être vous rencontrer
M
belle réalisation, j'aimerais peut être vous rencontrer et faire partie de votre club
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 119
Publicité