Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
25 décembre 2012

ensemble de bureau

Pour Noël, j'ai offert ces ensembles de bureau à mes cousines.

Il y a un cahier, pour y noter tous leurs petits secrets....

Un petit bloc note, et un cadre dans lequel je vas glisser une petite photo de leur petit cousin.

2 styles différents car elle n'ont pas le même âge et n'ont pas les même goûts.

100_1167     100_1170

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité