Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
28 décembre 2012

Mini Baptême

Voilà quelques photos sur le Baptême de Léo-Paul

pou la structure merci à katkat!!!!!ça fesait un moment que je l'avais et bien voià

100_1055     100_1057

100_1058     100_1060

100_1063

 

Je ne vous ai pas mis toutes les photos...ben oui c'est un mini de plus de 20 pages donc...........

J'ai suivi les couleurs que nous avions choisis pour ce jour là vert et gris et dans le mini j'y ai glissé les invitations, les marques places....

DSC03438

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli mini.<br /> <br /> Ah ouiii Léo-Paul, comment il va ? il a du grandir ....<br /> <br /> A l'occasion, passes le bonjour à Kat de ma part stp (plus eu de réponses et nouvelles), j'espère qu'elle va bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité