Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
20 janvier 2013

un jolie cadre avec de jolies papiers!!!

Une bonne résolution scrap pour 2013 !!!!!!ne pas attendre et scrapper les beaux papiers que je garde dans mes fonds de tiroirs pour en racheter de nouveaux encore plus jolies!!!!!!

 

Donc pour l'anniversaire de ma belle maman je lui ai fais un beau pêle mêle pour quelle puisse mettre de jolies photos de son petit namour!!!!!!

 

je voulais un systéme pour quelle puisse changer les photos ben oui petit namour ne va pas toujours rester petit!!il va grandir!!!!

J'ai choisi des papiers mme lost and found 2 que j'adore!!!!!!!!!ils sont plein de paillettes....et je me suis servi d'une découpe bois de chez " je ne sais plus trop qui"

 

place aux photos!!!!!je l'aurai bien garder pour moi!!!hihihih

 

P1020021

P1020022

P1020024

P1020026

P1020027

 

scrap bises marie aline

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 119
Publicité