Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
27 février 2013

Atelier de février et mars!!!du retard....

C'est avec du retard que je viens vous parler du superbe atelier que nous a fait babeth!!!!!!

Je vous remet le lien de son blog où vous pourrez allé découvrir les photos et les réalisations!!!

Les commandes ont permis à l'association de bénéficier de prés de 90€ de cadeaux!

Je vous laisse découvrir en photo!!!

P2240002

 

Des tampons, des perfos, des papiers, ............................ vous pourrez tout découvrir trés vite!

 

Je vous montre aussi l'atelier pour le mois de mars, un mini uni-color à 3 volets!!!!!!!!

P2270020

 

Voilà promis des que j'ai un peu plus de temps je viens vous montrer de nouvelles réalisations

 

scrap bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca ma l'air bien joli ce mini .... <br /> <br /> bizzzzz
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité