Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
20 mars 2013

une crop

Le we passé j'étais de sortie à la crop de babeth avec quelques une des filles de l'association au programme scrap et papotage!!!

Voici mon badge, j'avais gribouillé ce sketch dans mon carnet de scrap, je ne sais même plus où je l'ai vu!!!je l'ai fais sur un cd, et il a plu car j'ai eu la 3éme place!!!et j'ai gagné un lot de papier!!chouette!!!

P3080143

 

un des projets réalisés!!!

P3120163

 

la belle fleur en détail

P3120164

 

Je vous montre le second projet trés vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui j'ai beaucoup aimé moi aussi ce proget.Vraiment sympa.
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité