Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
28 avril 2013

un enterrement de vie de jeune!!

C'est avec étonement et surprise qu'une de mes connaissances a pris contact avec moi pour organiser un atelier scrap lors de l'enterrement de vie de jeune de sa cousine!!!!

Ni une ni deux j'ai accepté tout de suite et hop au boulot!

J'ai préparé 4 ateliers différents, des cadres  pour que la future mariée puisse y mettre des photos de cette journée et celles du grand jour!!!!

Voici quelques photos!!!!

Une grande toile 50*50 en lin sur le théme du cinéma!!

P4060011

J'adore j'en ai acheté un pour moi j'ai hâte de m'y mettre!!!!!

une autre toile plus petite

P4060008

Celui ci sur le théme des îles

Il y avait d'autres projets que je vous montrerai plus tard!!

Un souci avec notre apn et nous avons perdu pas mal de photos et biensur des scrap photos!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

J'ai pris beaucoup de plaisir a animer cette atelier avec des débutantes qui se sont trés bien débrouillées!!

Hâte de recommencer trésvite

scrap bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité