Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
28 avril 2013

VIOLETTE

Depuis quelques semaines je suis l'heureuse tata d'une petite Violette!!!

Hop Hop au travail et je décide de lui scrapper une toile aux couleurs de son prénom pour mettre dans sa chambre!

Je me suis inspirée d'un modéle sur le blog de lieliescrap, allez lui rendre visite elle fait de trés jolies choses!!!!

P4270024

En détails:

P4270025

Et avec les quelques chutes de papier, j'ai préparé quelques cartes d'avance!!!

P4270035       

P4270036   

P4270037    

P4270038

 

En vous souhaitant une bonne journée!!!!

scrap bises et à trés vite

MArie Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup, trés simple et rapide à fair epour un maximum d'effet!!!
E
Très jolis! J'aime beaucoup les cartes "roulottées"!
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité