Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
28 avril 2013

Joyeux anniversaire Aline

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous présenter un petit cadeau scrappé à l'occasion de l'anniversaire d'une scropine!!!

Un scrap cahier pour qu'elle puisse y noter toutes les idées, les bonnes adresses lors de ses promenades au fil du net!!!!

Je l'ai accompagné d'une carte assortie, aux couleurs rose, rose vieilli, marron.......

Au vu de l'article qu'elle a publiée sur son site je pense que ce cadeau lui a plu!!!

85301786_p

à trés vite avec de jolies choses!!!

N'hésitez pas à donner votre avis sur mes réas!!!

bises

Marie Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et encore plus joli en vrai :)
S
merci beaucoup mimi
M
belle réalisation, c"est très beau
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité