Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
17 juin 2013

Un air de famille

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici pour vous montrer mes nouvelles créas. C'est pas que je ne scrappe pas bien au contraire, mais le temps me manque!!!

 

Je viens vous présenter une toile, pour mon grand-père, son anniversaire ainsi que le fête des pères. J'ai voulu faire le comparatif avec une photo de lui et Léo-Paul environ au même âge et une photo qui se ressemble!!

J'ai travaillé le fond pour créer une imitation bois avec des bandes de cartonnette de 2 cm peints en blanc et encrées que j'ai collé sur la toile préalablement encrée.

P6130001

 

J'ai bien aimé le rendu plutôt réaliste. A refaire très vite!!!!

Et ensuite place à la mise en place, la déco............

P6150009

J'ai encré mon fond avec des posch de kési'art, c'était une première, aussi tamponné des chevrons.

J'ai utilisé des papiers prima marketing dans des tons neutres pour garder l'esprit ancien.

Alors vous avez reconnu Léo-Paul?? il est à gauche et papy sur la droite, je trouve un petit quelque chose entre ces 2 Hommes!!!!

pas vous???

 

Un peu plus de détails.

P6150010

Voici Léo-Paul, je craque.......

P6150011

Et papy...avec une photo d'époque!!!prés de 72 ans entre ces 2 photos, un peu de nostalgie......

Une de mes réas préférées................je continue dans ce style!!!!!

 

Qu'en pensez vous???

Scrap bises

Marie Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent!!!!!! J'accroche :;)
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité