Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
23 juin 2013

Une boîte à courier

Il y a quelques temps j'ai réalisé une boîte pour y ranger tous le courier en attente de rangement, j'en avais marre de voir ces feuilles par ci par là!Alors hop une boîte de céréals plus tard, la voilà décorée et trés utile!!

P6210082

P6210083

P6210085

 

Maintenant  plus aucun courrier traîne n'importe où mais il faut penser à ranger les lettres qu'il y a dans la boîte sinon il va falloir faire une deuxième boîte!!!

L'idée a plu à mes scropinettes!!!kat l'a commencé!!

bonne journée bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ta boite a courrier ... <br /> <br /> me reste plus qu'un peu de déco a mettre sur la mienne ...
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 119
Publicité