Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
8 juillet 2013

aprés-midi scrappesques!!!

Cette été avec l'association scrap'à malice nous proposons 2 aprés midi scrap!!!

Avec pour mot d'ordre joie, bonne humeur, scrap et rigolade!!!

 

Elles auront lieu:

Jeudi 18 juillet et lundi 19 Août, à la salle de la mairie de beugin de 14h à 18h.

 

Vous pourrez:

- participer à quelques make and take ( des cartes).

- exposer vos projets persos et ceux de l'asso.

-scrapper toute l'aprés midi vos projets persos ou ceux de l'asso.

-il y aura Babeth de Stampin'up qui viendra nous présenter le nouveau catalogue qui est juste à tomber par terre, et vous pourrez lui passer commande.

- papoter et rigoler à volonté!!!

-participer à notre carte à case

-vous inscrire pour les prochains ateliers.

 

Tout ça autour d'un petit gouter!!!( avec de bons gâteaux réalisés par mes super scrappeuses) merci d'avance!!!

 

Pensez à vous inscrire et faites vous belles, la presse sera présente!!!!

 

voilà je reviens vers vous très vite avec de très bonnes nouvelles!!!

 

scrapement votre

bizz

marie aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette superbe après midi du mois de Juillet ,vraiment trop sympa .beaucoup de partage et ça j'adore.Merci aussi pour ce super moka à tombé vraiment trop trop bon.Encore un merci pour tout ,le gateau choco que du bonheur.<br /> <br /> j'attends Aout avec impatience.Bonne vacances à toutes et à très très bientot
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité