Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
4 août 2013

mini pour l'anniversaire de Charlotte

Bonjour à toutes...

 

Alors vous profitez bien de cette chaleur et de ce beau soleil??? chez nous c'est le cas et nous profitons encore plus depuis les vacances de mon DH la semaine passée, encore 2 semaines!!!!

Bon pour le scrap c'est jamais les vacances!!!lol!! c'est presque qu'une drogue!!!!lol.

Même si les températures ne sont pas trés agréables pour scrapper en journée je me transforme en chauve-souris et ne manque pas de travail et d'inspiration!!

Chez nous l'été rime aussi avec anniversaire, je n'ose pas les compter mais on doit dépasser les 20 en seulment 2 mois!!allé hop au boulot!!!

J'ouvre le bal avec un mini offert à la marraine de Léo-Paul avec des photos de ses enfants.

J'ai fais des fond à l'encre, des chevrons, des couleurs...bref je pense qu'il à fait son effet!!!

à vous d'en juger!

 

P7200123

P7200121

P7200124

 

P7200111

P7200112

P7200113

P7200114

P7200115

P7200116

 

Je sais il y a pas mal de photos et encore je ne vous ai pas tout mis!!!

Qu'en pensez vous???

 

scrap bizzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme d'habitude, joli :) la photo "coupée" en 2, j'aime beaucoup!
P
trop bien ce que tu fais, il faut une sacrée patience bravo a toi bisous
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité