Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
27 août 2013

Mon ange...

Coucou,

je viens vous montrer un de mes dernier mini!!!!

Avec Aline, nous avions commencé la structure mais vacances oblige il était resté dans un coin!!!!et lors d'une soirée scrap ensemble je m'y suis remise!!et hop hop fini!!!!

Il faut dire que tous les fonds sont faits à l'encre alors ça prends pas mal de temps!!!

Je suis très satisfaite du résultat avec une petite touche de couleur en plus, ça change!!!!

J'ai scrappé des photos de mon loulou à seulement  quelques jours, j'ai également glissé des petites moustaches ça et là!!

P8270163

P8270164

P8270165

P8270166

 

P8270167

P8270168

P8270169

P8270170

P8270171

 

Malgré quelques "cafouillages" et quelques erreurs j'ai rectifié le tire...c'est ça quand le scrap se mélange au scrap!!on manque d'attention, mais ça n'empêche de passer de très bons moments!!

 

Je reviens trés vite pour vous montrer de nouveaux projets!!! un autre mini et ....................ben il faut dire que les vacances m'ont pas mal ralenties.....il est dure de s'y remettre....et ma pile des en cours reste au même stade

 

scrap bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup Corol ça me touche bcp!!!Liliscrap fait de très très jolies choses!!!!!son scrap est juste magnifique j'ai eu l'occasion de scrapper avec elle et c'est un super moment!!!l'encre utilisée pour le fond c'est la pumice stone distress de ranger!!!!!c'est ma chouchoute des encres!!!!!lol entre le gris le beige!!!!bizzz
C
J'aime beaucoup ton scrap que je découvre par Lili. Très beau!!!<br /> <br /> Tu peux me donner nom de l'encre que tu as utilisée pour le fond?
L
Très sympas ce mini, un combo que je n'aurai pas pensé mais qui rend très bien! biz
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité