Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
18 novembre 2013

"enjoy the moment" une page avec Liliescrap

Bonjour à toutes,

Cet été j'ai eu l'occasion de scrapper avec Julie Liliescrap chez elle,  pas mal de papotage et compagnie ben oui nous sommes des filles!!!!!

Après avoir griffonné un schéma, choisi nos papiers, notre photo......en route pour faire une page!!

On décide de faire notre fond nous même avec les encres distress, des tampons de fonds de l'embossage et compagnie!!!!!!! Des siècles que je n'avais pas fais de page!!!!!!

Mais l'heure défile, nos blabla aussi alors on s'arrête après le collage des papiers!!!!En une après midi je vous l'accorde nous n'avons pas beaucoup scrappé!!!!mais énormément papoté de tout de rien du scrap.........

Nous nous sommes redonnées RDV en septembre!!!!Mais pour une journée entière cette fois-ci!!!!!! L'occasion pour nous de finir notre page!!!

Voici sa page, juste canon j'ai envie de dire!!!

90789919_p

 

Une petite merveille!!!!de jolies couleurs.......trés beau travail!!!

Et voici la mienne

PB130138

 

 

En détails

PB130139
PB130140
PB130141
PB130147
PB130154

Un grand merci à Julie pour ces super moments de papotages, partages, de conseils......a refaire trés trés vite!!!!!

 

En tout cas ça m'a donné envie de refaire plein de page!!!!bonne journée bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité