Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
18 janvier 2014

Joyeux Noël

 

PC090001

 

Bonjour,

 

Je viens vous montrer les petites choses que j'ai faite au moment de Noël!

 

Alors je me suis trouvé une très gentil binomette pour faire un échange de Noël!!

 

Elle est super gentil et à d'ailleurs une boutique de scrap scrapatalie

 

Je lui ai fait de jolies choses, il fallait une chose qui sent bonne, une chose qui se mange, une carte....bref je me suis éclatée et j'ai adorée scrapper pour elle!

 

 

PC090005

 

PC090008

 

PC090010

 

J'en ai profité aussi pour faire des petits cadeaux à 2 supers scropinettes que je voulais remercier!!!!

Je vous raconterai pourquoi trés vite!!!

 

PC090013

 

PC090015

 

PC090017

 

PC090019

Je reviens trés vite avec d'autres projets!!!Notament mes cartes de Noël et ma déco de table

Scrap bizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité