Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
19 janvier 2014

Cartes en veux tu en voilà!!!

Comme promis je viens vous montrer mes cartes de Noël!

Places aux photos!!!!

PC120011

 

PC120012

PC210033

PC210034

 

PC210035

PC210037

 

Laquelle vous plaît le plus???

Perso je ne saurai pas choisir!!je les aime toutes!!!

Et ma déco de nouvel an!!!

Cette année ^les fêtes de fin d'année ont été plus que perturbé!!!!Mais pour le 31 Décembre je tenais tout de même à faire une petite déco de table!!

Les couleurs Bleu foncé, Blanc et Bleu clair!!

Alors j'ai sorti " La Bête" ma big shot, bon J'avous que mon DH m'a bien aidé!!!!

Et pour la premiére fois je me suis servi de la feutrine , j'adore le rendu!!!

Je vous laisse voir par vous même

PC310038

PC310039

PC310040

PC310042

PC310044

A trés vite

Scrap bises

Marie Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes cartes sont toutes magnifiques! <br /> <br /> <br /> <br /> Et ta déco est super belle!
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité