Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
14 mars 2014

Une jolie page pour une jolie grand mére

il y a quelque temps c'était la fête des gds mére!!L'occasion d'offrir un petit cadeau scrappé à ma mamy!!

Un peu débordée par l'organisation de la crop dont je vous parlerai plus longuement un peu plus tard, je me suis laissé guider par un kit de scropinette Liliescrap. Et c'est lors d'une journée toutes les deux que j'ai pu profiter de tous ses bons conseils.......

 

J'adore ce combo gris/ bleu foncé/ avec une touche de vert pomme qui rehausse le tout!!!!Elle fait vraiment de très très jolies choses!!!

Avec un fond réalisé à l'aide de distress diluée et de mon pochoir préféré le garden gate!!!

Place aux photos

P2270076

P2270078

P2270080

P2270085

 

Alors qu'en pensez vous???

Bonne journée et profitez bien du soleil il nous fait beaucoup de bien au moral!!

Scrap bizzz

Marie Aline

 

Abonnez vous à la newsletter pour être averie automatiquement de mes derniéres publications.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta grand mère à du être heureuse de recevoir cette jolie page ^^. Gros bisous!
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité