Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
17 avril 2011

un triptik

Voilà le triptik que nous devions réaliser au club de noyelles les vermelles; mais disons que ce jour là la séance fut un peu mouvementée c'est-à-dire que nous avions beacoup ris et peu scrapper, il en faut par moment des séances comme celle-là pour décompresser un peu!!!!hihi!!!

Alors ce triptik je l'avais fais à la maison dans la semaine, et je l'ai offert à ma grand-mére à l'occasion de ses 72 printemps, et comme à chaque fois que je lui offre un petit truc que j'ai fait moi-même, elle est aux anges!!!!

 

place aux photos!!!

!DSC02319

DSC02322

DSC02323

Alors n'est-il pas mignon???En tout cas moi j'adore et des que j'aurai un peu de temps ( car en ce moment dans la préparation des cadeaux de pâques et de la déco de table+ encore d'autres projets de scrap en cours)je m'en fais un pour moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité