Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
28 décembre 2011

petit retour en arrière

voilà un moment que je n'ai pas posté sur mon blog mes petites réas!!!!!!

Je le sais je suis vilaine!!!!!!!!

Mais excusé car notre esprit est ailleurs et oui on attends impatiemment que bb montre le bout de son nez!!!

Mille excuses..................

 

Je viens vous montrer 2 petites boîtes réalisées pour le baptême de mes cousines Nina et Julia!!!!

DSC02648       DSC02649

 

Elles étaient ravies, quelle plaisir de leurs offrir ces petites merveilles!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jadore
M
moi aussi j'ai un petit penchant pour la noire!!!!!on se demande bien pkoi????
K
elles sont bien jolies ces petites boites ... <br /> <br /> aime bien celle de droite ... <br /> <br /> bizzzzz
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité