Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'a Malice de Marie Aline
28 décembre 2011

l'étoile de noël!!!

Voilà une jolie étoile réalisée au club en différé.

Je l'ai faite aux couleurs de Noël!!!!!!!!!

DSC02888

J'avais oublié de vous montrer une jolie couronne de Nöel!!!c'est sûre l'an prochain j'en refait une!!!j'ai adoré!!!!

DSC03085

 

D'autres petites merveilles préparées pour les fêtes!!!

DSC02992

 

un petit cadeau reçu de mel!!!!encore merci!!!miam miam qu'est ce qu'on s'est régalé!!!!

DSC03080

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben tu diras a B que la prochaine fois il attendre que tu fasses la photo pour manger les chocococ hihihih <br /> <br /> bizzzzz
le scrap'a Malice de Marie Aline
  • Bonjour, je m'appelle Marie Aline je suis passionnée par le scrapbooking. Je me suis enfin décidée à faire un blog pour partager avec vous les petites choses que je fabrique avec mes petites mains.Alors n'hésitez-pas àme donner votre avis sur mes réas et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 123
Publicité